750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêve et gourmandises
26 janvier 2013

l'exquis poulet à la moutarde

Une amie m'avait recommandé cette exquise recette tout simplement en enduisant mon poulet de moutarde forte et de l'enfourner. J'avoue avoir eu un peu peur du résultat mais en farfouillant sur le net grâce à mon ami "google", les commentaires vues à propos de ce fameux poulet à la moutarde ne tarissent pas d'éloge. Je file chez mon boucher acheter un petit poulet, et en même temps au supermarket pour acheter de la moutarde bien forte, du thym, persil et laurier de mon jardin et hop! mon poulet était prêt et excellent avec une belle sauce pour ce midi et je vous rassure il n'était pas piquant du tout (photo prise à la va-vite: on avait faim! ;-)

poulet

Ingrédients:

- un poulet

- 3 cas moutarde forte

-huile d'olive

-thym, persil

- 3 cas de crème fraîche

Préparation:

1/ Mélangez la moutarde avec un peu d'huile d'olive. Badigeonnez votre poulet entièrement en faisant des petites entailles. Filmez et laissez mariner 2-3 heures au réfrigérateur.

2/ Au moment d'enfourner, enduisez votre poulet de crème fraîche dans son intérieur et placez-y les herbes. Mettre au four 45 minutes environ si possible dans une cocotte vapeur jusqu'à ce que le poulet soit bien doré et dégustez.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
rêve et gourmandises
rêve et gourmandises
Archives
Publicité