750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêve et gourmandises
31 janvier 2013

salade de chou-fleur aux olives et bricks de merguez

75021830_p (1)

Suite à l'achat d'un livre de cuisine sur les bons petits plats de Marrakech,

1237467

 des souvenirs gustatifs d'enfance ont resurgi dont la salade de chou-fleurs. Nous avons bien aimé cette salade à la maison que j'ai remasterisé comme d'hab en y ajoutant des dés de betterave, de l'échalote, c'est tout simplement un délice pour les beaux jours à venir. Je les ai accompagné de bricks de merguez que je voulais tester depuis longtemps, c'est très croustillant mais personnellement je préfère les merguez telles quelles.

 

Ingrédients:

-600g de chou-fleur en bouquets

-2 betteraves

-1 poignée d'olives violettes

-1 petite échalote

-1 cac de coriandre

-1 cac de curcuma

-sel

-vinaigrette: huile d'olive+vinaigre

Préparation:

 Faites cuire à la vapeur le chou-fleur en bouquets. Laissez bien refroidir. Coupez en petits dés les betteraves, mélangez au chou-fleur avec les olives, les épices, le sel et la vinaigrette. Régalez-vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
rêve et gourmandises
rêve et gourmandises
Archives
Publicité