750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêve et gourmandises
25 janvier 2013

la tarte à la noix de coco

Une recette que j'ai découverte sur le blog de LINA à travers un petit jeu sympathique qu'elle organise.

61498041_p

J'ai trouvé son idée bien amusante et j'ai farfouillé sur son blog pour trouver une recette qui me tente ET comme j'aime la noix de coco, j'ai trouvé mon bonheur avec sa recette de tarte, mmmh! je n'avais jamais fait de tarte à la noix de coco, c'est original, allez hop! allons-y dans ma cuisine pour préparer ce formidable dessert pour le goûter en la réalisant j'y ai mis un peu moins de noix de coco pour que la pâte soit un peu plus onctueuse et j'ai parsemé encore et toujours avec mes fameuses pépites de chocolat ;-)

61874510_p

 

Ingrédients:

-1 pâte feuilletée

-4 oeufs

-1 yaourt nature

-125g de sucre

-1 sachet de sucre vanillé

-125g de noix de coco

-quelques pépites de chocolat

Préparation:

1/ Préchauffez le four à 180°c. Etalez la pâte dans un moule à tarte et piquez le fond avec une fourchette.

2/ Dans un saladier, mélangez les oeufs avec le yaourt nature, les sucres et enfin la noix de coco afin d'obtenir un mélange homogène. Versez les pépites de chocolat et mélangez le tout.

3/ Versez le mélange sur la pâte et mettez au four jusqu'à ce que votre tarte soit bien dorée (environ 20-25 minutes)

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
rêve et gourmandises
rêve et gourmandises
Archives
Publicité