750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêve et gourmandises
17 juillet 2016

plateau de gâteaux aÏd el fitr 2016

Après 2 mois de recettes non publiées, je reviens peu à peu. J'ai beaucoup cuisiné ces derniers temps, ramadan oblige et jai testé de nouvelles recettes qui étaient pour la plupart excellentes. Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de photographier le tout, mais je compte bien refaire ces recettes qui vous plaîront à  coup sûr car à la maison, nous avons été conquis. Mais place, avec beaucoup de retard à mon plateau de gâteau de l'aïd (la plupart des gâteaux se trouve sur mon blog, les autres viendront).

recette 041

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
rêve et gourmandises
rêve et gourmandises
Archives
Publicité