750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêve et gourmandises
19 août 2013

petits rôchers à la noix de coco parfumé à la cannelle

J'aime beaucoup la gamme de sucre aromatisé de la gamme Béghin Say, sans leur faire de pub! Après celle à la vanille, noix de coco et framboise que j'aimerais beaucoup tester, j'ai utilisé celle à la cannelle pour parfumer mes rôchers à la noix de coco. Ces petits gâteaux sont très fondants même après plusieurs jours. Désolé, pour la qualité des photos prise à la va-vite car c'était la fête hihi

gâteaux 007

Ingrédients: (attention! recette à faire la veille!)

(pour environ 30 pièces)

-25cl de lait entier

-300g de noix de coco râpé

-200g de sucre à la cannelle

-4 oeufs

-quelques pépites de chocolat

Préparation:

1/ La veille dans un saladier, mélangez le sucre, la noix de coco râpée et le lait tiède à l'aide d'un fouet. Ajoutez les oeufs un à un en mélangeant entre chaque oeuf. Réservez au réfrigérateur pendant 24h.

2/ Le lendemain, façonnez des petites pyramides avec la pâte et piquez le dessus avec une pépite de chocolat. Déposez-les sur une plaque recouverte de papier cuisson et enfournez dans un four préchauffé pendant environ 10 minutes jusqu'à ce que les rôchers soient dorés sur le dessous. Laissez refroidir. Dédustez, miam!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
rêve et gourmandises
rêve et gourmandises
Archives
Publicité