750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêve et gourmandises
3 février 2013

les crozets (pâtes savoyardes) à la crème de boursin

Les crozets sont une véritable découverte pour moi, ce sont des petites pâtes carrés à base de farine de sarrasin (blé noir) qui sont une spécialité de Savoie. C'est la première fois que j'en mangeais et dorénavant j'achèterais plus souvent ces petites pâtes excellentes avec de la crème de boursin et une petite julienne de légumes pour vitaminer le tout. Si vous ne connaissez pas, je vous conseille vivement de tester. Enjoy!

69347072_p

 

Ingrédients

- 400g de crozets de savoie

- du boursin cuisine

- 200g de julienne de légumes

-1 petite échalote

-beurre

-sel & poivre

Préparation:

1/ Préparez les crozets suivant le mode d'emploi du paquet. Pendant ce temps, epluchez et émincez l'échalote, faites-le revenir dans une poele à bords hauts puis ajoutez la julienne de légumes, salez, poivrez et laissez cuire jusqu'à ce que les légumes soient "fondus".

2/ Egouttez les crozets puis mélangez-les avec un peu de beurre et quelques cuillerées de crème de boursin, salez. Servez vos pâtes surmontés de julienne de légumes. Dégustez, miam!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
rêve et gourmandises
rêve et gourmandises
Archives
Publicité