750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêve et gourmandises
31 janvier 2013

ma salade préférée: salade de pommes de terre aux harengs fumés

Avec l'arrivée du Printemps et le retour du soleil, on a plus envie de manger des mets bien frais comme de la salade. Je vous présente ma salade préférée toute simple surtout avec ces petits morceaux de harengs fumés, vous l'aurez compris, j'aime beaucoup les poissons fumés. Je vous partage donc cette petite idée de salade bien fraîche pour les beaux jours à venir.

cr_as_harengs_002

Ingrédients:

-des pommes de terre vapeur

-du harengs fumés

-des tomates cerises

-des olives noires à la grecque dénoyautées

*pour la vinaigrette:

- 1 cas de mayonnaise

-10 cl d'huile d'olive

-1 cas moutarde

-3 cas de vinaigre

-sel

Préparation:

Préparez la vinaigrette en mélangeant tous les ingrédients cités. Préparez la salade en coupant les tomates cerises en deux, les harengs fumés et les pommes de terre en morceaux. Mélangez le tout et assaisonnez, c'est prêt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
rêve et gourmandises
rêve et gourmandises
Archives
Publicité